Deconstructing Historical Massively Multiplayer Online Games

Vous êtes ici : Accueil / Ressources / Deconstructing Historical Massively Multiplayer Online Games
Vues
18 min 55 sec.


DHnord2017. (Dé)construire l'histoire numérique | (De)constructing Digital History 
Retrouvez le programme du colloque : https://www.meshs.fr/page/dhnord2017-programme


 Représentations du passé | Representing the Past 

Deconstructing Historical Massively Multiplayer Online Games :
how people deal with an interactive past

par Elias Stouraitis (Université ionienne | Ionian University)
Modération | Chair : Serge Noiret (Institut universitaire européen | European University Institute)



Co-organisation :
Maison Européenne des Sciences de l'Homme et de la Société (MESHS)
Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH) de l'université du Luxembourg
Le colloque jouit du soutien du Conseil régional des Hauts-de-France et de la Plateforme universitaire de données de Lille (PUDL).



Dernières ressources mises en ligne
L. Tessier, M. Bourgatte, B. Hervy, G. Raschia, D. Diminescu
Annotation et collaboration autour des images, Recherche de consensus ...
Nicolas Ammeux, Samuel Degrande
Une bibliothèque d’informations urbaines
C. Abela, M. Chayani, X. Granier, T. Lebarbé, L. Liégeois
Les consortiums d'HumaNum
Abdou Beukeu Sow
L’information scientifique et technique au Sénégal

MESHS LogoNOIR

Publi.MESHS

L'ambition de Publi.MESHS est d'offrir une vitrine à la culture scientifique en sciences humaines et sociales.
La Maison européenne des sciences de l'homme et de la société y présente les documents multimédias issus de son programme de médiation scientifique ou produits par les projets de recherche qu'elle héberge.


En savoir (+)

RSS publi.meshs Twitter publi.meshs